Top
Thaïlande - ITINERAIR
fade
3449
destinations-template-default,single,single-destinations,postid-3449,mkd-core-1.1.2,mkdf-social-login-1.2,mkdf-tours-1.3.1,voyage-ver-1.6,mkdf-smooth-scroll,mkdf-smooth-page-transitions,mkdf-ajax,mkdf-grid-1300,mkdf-blog-installed,mkdf-breadcrumbs-area-enabled,mkdf-header-standard,mkdf-sticky-header-on-scroll-up,mkdf-default-mobile-header,mkdf-sticky-up-mobile-header,mkdf-dropdown-default,mkdf-fullscreen-search,mkdf-fullscreen-search-with-bg-image,mkdf-search-fade,mkdf-large-title-text,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive
 

Thaïlande

ITINERAIR / Thaïlande

Autrefois appelé le royaume du Siam, la Thaïlande n’a jamais été colonisée et c’est ce qui fait sa force aujourd’hui : son originalité. Les thaïs ont leur propre culture et leur propre langue. La croyance en Bouddha se fait ressentir par ses quelques 30 000 temples et innombrables statues dans tout le pays. Leur sens de l’accueil et de la politesse n’a pas encore était touché par le tourisme de masse. Avec ses paysages de rêve entre forêts tropicales et îles paradisiaques, vous raffolerez de la cuisine locale et du florilège de fruits exotiques que vous offre ce pays.

Ces dernières années, le tourisme en Thaïlande a littéralement explosé et ceci se fait ressentir sur la fréquentation des sites, toujours bondés. Le coût de la vie reste cependant encore peu élevé, une autre raison de passer en Thaïlande un beau séjour. Depuis sa tentaculaire capitale, Bangkok, vous aurez le choix entre partir à l’aventure dans le nord du pays, ou bien vous reposer, faire la fête et des activités sportives dans le sud et sur les îles.